Alors , pour moi ton kit vaut Skinny , pour ta bannière j'hésite entre Van Gogh et Gershwin , Ton avatar Velasquez , le header du fo' vaut Gershwin & les deux autres Velasquez . Je m'explique :
Ton Kit : Je trouve que le fond ne vas pas trop avec le stock , j'aime pas trop le contours autour de du personnage ni la typos que je trouve pas assez harmonieuse avec le fond & le stock par contre j'aime beaucoup le fond . (:
Ta bannière : Je la trouve vraiment super jolie mais quand on regarde de plus près je trouve que la "texture" sur le coté droit ne vas pas trop avec le reste ..
Ton avatar : J'aime bien la colos mais je trouve dommage qu'en bas ça soit pas pareil .. Je le trouve un peu dire , je pense que tu aurais pus mettre un texte . (;
Les headers : celui du fo' vraiment je le trouve super mais un peu vide et que le "life" vas pas trop avec le reste niveau couleur & j'aime bien l'incrust' .
Le deuxième : Je le trouve pas trop harmonieux et un peu simple mais j'aime bien le stock .
Le troisième : J'aime bien tout mais je le trouve un peu simple et ya pas vraiment d'incrust' .
Donc pour moi c'est Velasquez .