Kilari
| Sujet: Lilounette ^^ Ven 2 Sep - 15:42 | |
| Salu Les gens!!!Moi c'est Lilou connue aussi sous le pseudo de Kilari, ou Leila83 Bienvenue sur Ma Presentation... Moi... Je m'appelle ----- Et j'ai pas 99 ans xD.J'en est plus.Beaucoup plus.J'ai exactement 567 ans.Et non, je ne suis pas vielle! J'ai les cheveux bruns, les yeux marrons, un peu d'achné, une soeur, des tortues, des poissons, et plein d'autres choses! Je vais au college et j'habite sur la cote d'azur.(D'ailleurs le soleil me rend un peu folle je crois.) Mon anniv' est le 16 septembr. Ce que j'aime et aime faire...
J'aime.... -Mes ami(e)s -Ma famille. -Ma sœur. -Les mangas -Les crêpes. -Les sucreries. -Tout ce qui ce mange. J'aime faire... -Manger(non, je ne suis pas grosse!) -Jouer a l'ordi -Regarder la télé -Chanter.(je chante pas faux!) -Me doucher. -Me baigner. -Dessiner. -Faire du graphisme. -Cuisiner. -Écrire <3 -Espérer -Rêver. Voili voilou, j'en mettrai plus si j'ai le temps. | |
|
MlleCoco♥ Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 25 Localisation : Quelque part ♥
| Sujet: Re: Lilounette ^^ Ven 2 Sep - 15:46 | |
| Coucou et Bienvenue Tu as oublier ton code de présentation Amuse toi bien sur le forum | |
|
Queen. Modo
Messages : 25 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans le nid d'un hibou.
| Sujet: Re: Lilounette ^^ Ven 2 Sep - 16:54 | |
| | |
|