Messages : 76 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 26
Sujet: Luna & Alice . (: Mer 21 Déc - 19:04
OPEN ! Tu veux commencer par quoi ?
Aëlys
Messages : 14 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 26 Localisation : Paris
Sujet: Re: Luna & Alice . (: Mer 21 Déc - 19:05
Je sais pas, je suis vraiment débutante ^^ Je ne connais pas du tout photofiltre studio ^^
αlice * Admin
Messages : 76 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 26
Sujet: Re: Luna & Alice . (: Mer 21 Déc - 19:07
0k , tu connais à quoi servent tout les outils ? (: Aufaite tu t'appele ? q:
Aëlys
Messages : 14 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 26 Localisation : Paris
Sujet: Re: Luna & Alice . (: Mer 21 Déc - 19:09
Je m'appelle Zoé Euh non j'en sait rien ^^' Je sais à peu près grapher avec photofiltre simple, mais pas avec studio ^^
αlice * Admin
Messages : 76 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 26
Sujet: Re: Luna & Alice . (: Mer 21 Déc - 19:13
0k , bah pour les outils c'est pareil que pour Photofiltre S (; Ok donc on vas commencer par un exo : - une bannière 150*450 - stock réel - dans les tons roses
& Pense à passer ton estimation !(:
Aëlys
Messages : 14 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 26 Localisation : Paris
Messages : 76 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 26
Sujet: Re: Luna & Alice . (: Mer 21 Déc - 19:31
Je la voie pas non plus ! :S
Aëlys
Messages : 14 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 26 Localisation : Paris
Sujet: Re: Luna & Alice . (: Mer 21 Déc - 19:41
Bah c'est normal elle est blanche, t'as un hébergeur que tu veux que j'utilise?
αlice * Admin
Messages : 76 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 26
Sujet: Re: Luna & Alice . (: Jeu 22 Déc - 9:01
Ah d'accord ! On ne s'est pas compris je crois ! Enfaite je voudrais voir ton niveau sur ToFiltre S , alors fait completement la bannière & après tu me la montre . (;
Aëlys
Messages : 14 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 26 Localisation : Paris
Sujet: Re: Luna & Alice . (: Jeu 22 Déc - 13:03
D'accord mais je sais pas faire avec un stock :/ J'ai jamais utilisé de stock Je sais faire qu'avec un render: